Agréable découverte. Beaux sujets à prix raisonnables. Y a plus qu'à .... Typiquement, le lieu où tout fait envie. Le parking est tout petit et tout le monde n'essaie pas de se serrer un peu.
Comme toujours , de tout pour tous , et si pas ,on commande... un personnels de grande qualité, à l'écoute, serviables, attentifs, présents sans trop l'être, merci à vous tous et toutes mesdemoiselles.
Entreprise pas du tout sérieuse . Devis établit et rendez vous pris plusieurs mois à l’avance sauf que le jour du rendez vous personne n’est venu . Et la réponse suite à notre relance : on ne viendra pas, le mieux est que vous trouviez une autre solution et qu’on se débrouille par nous même ! Franchement pas sérieux , merci l’entreprise Cassier nous ne vous recommandons absolument pas !!!!
Travail soigné, conseils avisés et tarif très raisonnable, que demander de plus à un paysagiste ?
En ce qui concerne Jardi'nied Paysage et son jeune patron Yannick on peut également ajouter disponibilité, gentillesse et surtout passion, pour un résultat impeccable !
Vous avez besoin d'un paysagiste ?
ne cherchez plus, c'est Jardi'nied !
Super expérience. Lucas a fait preuve de ponctualité et de bienveillance pour remettre au propre l’espace vert de mes parents. La haie était laissée à l’abandon comme l’ensemble du terrain : il a réellement remis un coup de peps à cet environnement. Mes parents sont ravis. Au delà du professionnalisme de ce jeune homme, à noter son taux de sympathie bien au dessus de la moyenne chez l’être humain (je parle en connaissance de cause)
Pour faire bref, je recommande +++ les yeux fermés.
Cela fait vraiment plaisir de voir travailler des personnes comme Florian. Je lui ai confié la création de mon petit jardin et sa prestation a été parfaite. Florian a une excellente connaissance des végétaux et de la botanique. De plus le crédit d'impôt permet de réaliser des travaux qu'on ne pourrait se permettre. Consciencieux, professionnel et très agréable je recommande chaudement Florian et son entreprise #lamainagilemultiservice